PDA

عرض الاصدار الكامل : هذا الموضوع بالفرنسية. لكل من يفهم الفرنسية أنصح بأن يقرا هذا المقال الذي كتبته بنفسي

el_bekh
08-16-2007, 03:19 PM
je vais écrire un article de tous ce qui ce passe par la tete (coté religion) alors prenez SVP de le lire
je demeure perplexe comment les gens négligent notre religion, notre islam tandis que nous sommes cree dans cette vie a cause de ça, a cause de de prier dieu, appliquer ses ordres (qui sont toujours bénéfique) et de s'eloigner de tous ce qui est interdit (qui sont toujours nuisible).
prenant par exemple cette situation, je vient je te donne un Cadeau qui est primordial pour toi, qu'est ce que tu fait? ba tu va sûrement me remercier et tu cherchera comment a me donner un cadeau toi aussi.
alors dieu il t'as donné l'air que vous respirez, l'eau que vous buvez, les alimentations que vous mangez, il te donne tout un monde et toi comment tu remercie dieu????? posez vous cette question
je reste toujours perplexe devant des personnes, qui "yakffer rabbi" :suicide: c'est votre façon de remercier dieu!!!!!
ils boivent de l'alcool, il pratique le sexe!!!!! et d'autre faits. et malheureusement ils ne pensent jamais a remercier dieu
le minimum des choses sa vous coute que 5min par prière *5 par jour, pourquoi ne pas le faire etant donné que vous pouvez passé 2h dans un concert, 2h en regardant un film
vraiment sa me rend tres malade quand je vois que notre religion qui a vu un super prophète "mohamed" salla allah 3layhi w sallam, et qui a bataillé fermement pour qu'ont puisse accéder a cette magnifique religion, notre religion qui est maintenant le cadet des soucis pour le plupart,
PS: quand j'ai critiqué ceux qui regarde les film sans faire la prière sa veut pas dire que je regarde pas les films au contraire
j'espère que ses quelques mots vous touche un peut
VOUS ETES CREER POUR VOTRE PRIERE NE LE JETTE P?S AU PROFIT DES CHOSE QUI NE VOUS MENERA NULLE PART